A la stèle AFN de Villeneuve sur Lot le 5 décembre 2024 s'est déroulée la cérémonie célébrant la fin de guerre d'Algérie
Présidée par Monsieur Arnaud BOURDA Sous Préfet de Villeneuve sur Lot, accompagné de Monsieur Gérard REGNIER Maire de Villeneuve sur Lot, des Autorités de la Police Nationale, de Madame Annie LACOUE Présidente du Comité d'Entente, Monsieur Irénée MARTY Délégué Général Adjoint du Souvenir Français, des Présidents D'associations d'Anciens Combattants, des Porte Drapeaux s'est déroulée la cérémonie célébrant la fin de la Guerre D'Algérie. La cérémonie à débuté par la levée des Couleurs, suivie par les discours : de la Fédération Nationale des Anciens Combattants d'Algérie, du discours Ministériel lu par Monsieur le Sous Préfet ,puis le dépôt de gerbes suivie de l'appel aux Morts par Monsieur Claude BORDIER, de la sonnerie "Aux Morts" la minute de silence, la Marseillaise. Le remerciement aux Porte Drapeaux est venu clôturer cette cérémonie.
I.M 6/12/2024