reprise des travaux au cimetière de Bias

le 12 février 2025 nous avons eu un rendez-vous au cimetière de Bias avec les techniciens de la mairie pour la reprise des travaux au cimetière des Harkis.
La pose des stèles est en cours, à la fin des gros travaux , il ne restera qu'à nettoyer les tombes et repeindre celles qui ont été nettoyées il y a peu de temps. La cérémonie d'inauguration pouvant alors avoir lieu fin avril début Mai, la date à fixer par le Président Général.