continuité des travaux Cimetière des Harkis

Ca y est! les travaux de réhabilitation des 11 tombes de Harkis faisant partie de le seconde tranche sont terminés il ne reste plus à la mairie que de remplir de gravier deux cadres et c'est terminé.
ce qu'il reste à faire avant l'inauguration dont la date reste à déterminer c'est de désherber un peu autour des cadres.
Après une longue attente de la livraison des stèles nous voyons enfin le fin des travaux.