Cérémonie en souvenir du 53° anniversaire de la mort du Général DE GAULLE (9 novembre 1970)

le 9 novembre à 16:00 s'est déroulée la cérémonie en souvenir du 53° anniversaire de la mort du Général DE GAULLE.
Sous la Présidence de monsieur le Sous Préfet Arnaud BOURDA accompagné de Madame la Députée Annick COUSIN et de Monsieur le Maire de VILLENEUVE Sur LOT Guilhaume LEPERS, des autorités de la Gendarmerie et de la Police Nationale, du Comité d'Entente et de Madame RUFFIER-MONET déléguée Départementale de le Fondation des Forces Françaises Libres.
Le Souvenir Français était aussi présent avec le Délégué Général Adjoint Irénée MARTY et de Bernard DUPERRAY Président du Comité du Souvenir Français de Villeneuve sur Lot accompagné de ses Porte Drapeaux
La cérémonie à débuté par un discours de Madame Lila RUFFIER-MONET Déléguée Départementale de la Fondation de la France Libre.
Un Dépôt de Gerbe (Croix de Lorraine)de Madame Lila RUFFIER-MONET pour la Fondation de la France Libre
une gerbe de Monsieur le maire
Une gerbe de Monsieur le Sous Préfet.
Sonnerie "Aux Morts"
Minute de silence
Marseillaise
Remerciements aux Porte Drapeaux
Fin de la cérémonie
9/11/2023