cérémonie de la Victoire de 39/45 à Auradou
Invité par les OPEX à participer à la cérémonie de la Victoire 39/45 à AURADOU, le délégué Général Adjoint Irénée MARTY à représenté le SOUVENIR FRANCAIS à cette cérémonie présidée par Madame Séverine BOUCHER REZE Maire de la Commune.
C'est aux pieds d'un monument aux Morts parfaitement restauré que la cérémonie a eu lieu.
7 Drapeaux étaient présents.
La Marseillaise chanté "a capella" par les enfant de l'école d'AURADOU a été remarquable (bravo les enfants)de même que les lecture des différents messages.
le message ministériel à été lu par Madame le Maire.
2 gerbes ont été déposées,
1 par les OPEX,
1 Par Madame le maire.
"aux morts"- minute de silence - Marseillaise;
Remerciements aux Porte Drapeaux.
Un vin d'honneur est venue clôturer cette belle cérémonie.